Nous sommes à votre écoute 
du lundi au samedi de 9h30 à 19h00

Informations et réservations :

Informations coronavirus

Chères clientes, chers clients,

Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour votre fidélité et de la confiance que vous continuez de nous accorder pour vos vacances.

Suite à la crise sanitaire du Covid-19, nous faisons en sorte de garantir votre sécurité et de préserver votre santé pour vous permettre de passer des vacances en toute sérénité.

Le nettoyage des parties communes et des logements ainsi que les règles sanitaires et les gestes barrières sont renforcés sur l'ensemble des campings que nous proposons pour vous assurer de profiter de votre séjour dans les meilleures conditions.

Suite aux annonces gouvernementales, nous avons décidé de mettre en place des nouvelles conditions d'annulations qui s'appliqueront aux séjours qui pourraient être impactés par la crise sanitaire du Covid-19. Vous retrouverez ci-dessous l'ensemble des informations relatives à ces nouvelles conditions.

Pourquoi ?

Nous sommes conscients de l'impact du Covid-19 sur le choix de vos vacances. Nous tenons à vous accompagner pour vous permettre de partir tout en prenant compte des enjeux de la situation actuelle. Pour cela, nous nous engageons et faisons en sorte d'assurer le remboursement de votre séjour en cas de coronavirus aux dates de vos vacances.

A partir de quand ?

Nous mettons en place ces conditions d'annulations pour toutes les nouvelles réservations effectuées à partir du 14 Mai 2020 et valables pour tous les séjours jusqu'à début septembre 2021.
La durée est donnée à titre indicatif et est susceptible de changer selon l'évolution de la situation.

Dans quelles conditions suis-je en mesure de demander le remboursement de mon séjour ?

Le remboursement est valable pour les empêchements expliqués ci-dessous, au moment des dates prévues de votre séjour et selon le protocole sanitaire en vigueur à la date de votre réclamation, dont vous retrouverez l'ensemble des informations sur le site info-coronavirus du gouvernement.

• Si vous ou une personne enregistrée sur le contrat de location est atteinte par le coronavirus (sur présentation d’un test positif)
• Si vous êtes dans une zone de confinement vous empêchant de vous rendre sur le camping
• Si le camping se trouve dans une zone de confinement
• Si une période de quarantaine est à observer pour les vacanciers se déplaçant dans la région de destination
• Si le camping est situé dans une région qui a reçu un avis de voyage orange ou rouge du gouvernement pendant les dates de votre séjour.

Dans le cas où votre demande d'annulation ne répond pas à un empêchement expliqué ci-dessus, nous ne serons pas en mesure de procéder à l'annulation et remboursement du séjour.

Attention : Le remboursement ne pourra pas être accordé pour les autres motifs d'empêchement tels que : restaurants ou lieux culturels fermés, inquiétude personnelle... 

Les autres frais engagés sont-ils compris dans le remboursement (billets de transports, location de véhicule…) ?

L'annulation ne comprend que les montants de séjour contractés auprès d'Aquatique Vacances. Pour les autres frais engagés, nous vous invitons à vous tourner directement vers les prestataires avec lesquelles ces frais ont été contractés.

Nous poursuivons notre travail pour continuer de vous garantir des vacances réussies. Prenez soin de vous et de votre entourage.

 

Informations covid
Réservez en toute sérénité avec notre engagement Covid-19
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser