Camping VACAF Morbihan

Vous bénéficier de l’allocation VACAF.

Votre demande en ligne vous permet de :

1. Sélectionner votre camping, hébergement et connaitre sa disponibilité
2. Vous faites votre demande de réservation.
Et vous recevrez ensuite un mail avec le montant de vos droits et le prix de votre séjour.
(pas d’engagement et de paiement au moment de la réservation).

Affiner ma recherche

DES VACANCES POUR TOUTE LA FAMILLE AVEC AQUATIQUE VACANCES

Les campings Aquatique Vacances du Morbihan en Bretagne sont une destination idéale pour vos prochaines vacances. Situés en bordure de l’océan Atlantique et au cœur d’une nature bien préservée, ces campings disposent de tous les services dont vous avez besoin pour passer des vacances de rêve. Chaque camping propose des activités pour toute la famille. Tout est mis à votre disposition pour vous faciliter votre séjour. Les mobiles-home en location sont très bien équipés, modernes et disposent tous d’un coin cuisine et de chambres confortables. Sur place, une multitude d’activités est proposée. Des animations de qualités pour les enfants (ping-pong, équitation, mini-golf, club-enfant, etc..) et des espaces aquatiques ludiques avec toboggans nautiques, piscines ou jacuzzis pour les petits et grands.

Sur le plan administratif, les campings Aquatique vacances acceptent les financements type VACAF. Les allocations VACAF sont gérés par la caf. Pour en bénéficier, il faut être allocataire caf avec un seuil de revenu de dépassant pas le maximum requis. Nous vous conseillons de prendre rendez vous avec votre caf pour savoir si votre caf participe au paiement de cette prestation. Si vous êtes ayant droit au système VACAF, votre caf peut aussi vous en avertir automatiquement. Les allocations VACAF sont autorisées pour des séjours compris entre 2 nuits et 7 nuits et uniquement en période scolaire. Ce système permet aux familles les plus modestes de partir en vacances comme tout le monde.

Dans le Morbihan, Aquatique Vacances dispose de trois campings avec location de mobile-home. Situés à Belle-île en mer, Carnac, Quiberon et Crac’h, leur position géographique respective est vraiment pratique pour partir découvrir le Morbihan et ses richesses.

VOS PROCHAINES VACANCES DANS LE MORBIHAN

Le Morbihan est un des plus beaux départements de Bretagne. Bordé par l’Atlantique et riche d’une histoire séculaire, le Morbihan a tous les atouts pour passer un séjour idyllique. Les intérêts touristiques ne manquent pas. En arrivant, vous serez surpris de découvrir des paysages vraiment dépaysants. Comment ne pas rêver en pensant à la bien nommée, Belle-Ile en mer ou encore à Quiberon et son golfe mondialement connu ? C’est une terre tourné vers l’océan qui vous attends avec des kilomètres de plages, bien souvent d’une beauté à couper le souffle. A ce sujet, nous pouvons évoquer la plage de Carnac ou encore la plage du Magouero, labellisée pavillon bleu pour la qualité de ses eaux remarquables.

Le tourisme culturel est aussi largement récompensé. Les vestiges du passé sont même parfois impressionnants. Les visites des sites mégalithes avec les célèbres dolmens et menhirs sont toujours des moments impressionnants et émouvants. Ces types de sites archéologiques sont nombreux dans le Morbihan. Il est conseillé de vous rendre au moins à Carnac, Kerzerho, Montneuf ou Garvrinis pour contempler ses monuments d’un autre âge.

Le Morbihan, c’est aussi une terre dynamique et animée à l’image des grandes villes de Lorient ou de Vannes, la capitale dont le centre médiévale, très bien conservé vaut bien plus qu’une petite halte. Les plus chanceux pourront profiter en aout, du festival inter-celtique de Lorient pour une immersion totale dans la culture Celte.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser